FAQ

La date de votre réservation est validée au versement de l’acompte, à hauteur de 30% du montant total du devis. 

Sans versement de l’acompte, votre demande n’est pas pris en compte. 

Le retrait de votre vaisselle vintage et du mobiliers loués sans installation se fait sur Elven.

Le retrait peut également s’organiser sur VANNES, nous fixerons alors un point de rendez-vous.

Le montant de la caution dépendra de votre évènement et vous sera communiqué sur le devis.

La caution est remettre le jour J de votre évènement ou lors du retrait de votre commande, par chèque. 

La caution sera détruite après règlement total de la facture ou restituée en main propre lors de la désinstallation de votre événement. 

Sont imputables sur la caution, toutes sommes dues  y compris dégradations, manquants, pertes etc….

 

Pour les EVJF et pique-nique avec traiteur, en cas d’intempéries, l’évènement pourra se dérouler en intérieur, sur le lieu de votre choix. Si vous souhaitez annuler la prestation, l’acompte sera conservé. 

Pour les pique-niques sans traiteur, la prestation est alors reportée en fonction des disponibilités de chacun. 

Pour la formule demande en mariage, les frais avancés (traiteur, fleuriste…) seront conservés. 

Tout versement d’acompte vous engage, en cas d’annulation l’acompte sera préservé.

Vous avez d’autres questions ?